There is a castle on a cloud /I like to go there in my sleep /Aren't any floors for me to sweep /Not in my castle on a cloud ( pas que je fasse tellement le ménage chez nous mais bon... c'est cute quand même)



























 
Archives
<< current













 
A propos de moi, hein? Ben y'a pas grand chose a dire sinon que je viens de trouver toute seule comment je dois faire pour remplir cet espace et que je suis pas peu fiere de moi !!!



























Mymy's castle on a cloud
 
mercredi, mai 22, 2002  
Bon on va laisser tomber les petits tests pour un moment, c'est que ça te surcharge une page cette affaire-là !!! Il fait tellement beau, moi-même je me dis que je devrais pas être à l'intérieur à rien faire, mais je me dis aussi que je sais pas quoi faire, alors ... c'est chiant quand tu y pense, ça serait tellement la température idéale pour faire un party où tout le monde dors sur le terrain dans leurs tentes... eh merde, c'est pas comme si j'avais pas essayé. Mais ça reste la maison de mes parents et comme je ne peux ( et veux) pas leur fiare de promesse quant à savoir s'ils vont pouvoir dormir ou pas, je peux quand même pas exiger qu'il me disent oui de même. Le moment est juste mal choisi... Tant pis. ( quoique maintenant que j'y pense, avec le vent qui fait... les tentes... oh ça serait assez comique merci ! Surtout pour ceux qui ont une petite tente que t'as pas obligatoirement besoin de planter dans le sol !!! )

Je crois que je suis sûr le point de finir Riven, en tout cas je me suis fait emprisonnée et j'ai lu le maudit petit journal de Catherine, même si ça m'a pris 3/4 d'heure pis que y'a des mots que je ne pouvais pas comprendre ( aveu : j'ai pas essayé fort fort non plus ) et là je sais ( grâce à une soluce, oui ) que je dois retourner sur l'ile avec le gros dôme doré et que je vais encore devoir jouer avec la salle aux scarabés ( noooooooon ) c'Est pas mal ça que j'ai fait aujourd'hui... oh non c'est pas vrai, j'ai retrouvé mon intégrale en cassette de Notre-Dame-de-Paris qui était portée disparue depuis très longtemps et j'ai écouté un super bon film : The Others avec Nicole Kidman. Tellement bon !!! Une chance que j'était toute seule parce que je t'ai lancé une couple de yak ! ( ... ) J,en dirais pas plus, parce que sans ça j'ai peur de gâcher le punch, mais je le recommande fortement à tous ( sauf peut-être Anne-Marie, je sais pas si elle ferait des cauchemars ) même à celle qui n'aime pas les films. à écouter dans le noir. sauf pour les couples parce que vous allez manquer tous les punchs.

Et maintenant en réponse à quelque chose lu sur le blog de Quartz : je crois bien que je sais de qui tu parles et si c'est bien qui je crois que c'est ( hum toute une phrase ) eh bien je suis d'accord, sauf peut-être que j'ajouterais un bémol ( je m'en fiche si j'utilise pas l'expression comme du monde ) je comprends qu'on puisse attendre des autres les mêmes choses qu'on exige de soi-même, tout le monde le fait, c'est simple. Et je ne suis pas plus satisfaite que toi de l'idée de tester ses amis, je trouve ça stupide et assez jeune. Selon moi, quand tu veux qu'une amitié dure, il faut que tu l'entretiennes. Pour ceux qui me connaissent bien, ça peut sembler bizarre que ça sorte de ma bouche parce qu'ayant une peur bleue du téléphone, j'ai de la difficulté à garder contact avec les gens( ou même à le créer en premier lieu avec ceux qui m'intéresse ( clin d'oeil à Quartz ), même avec ceux qui me sont le plus chers. Mais justement, si il a une chose que je sais, c'est qu'en agissant comme ça, tu passe à côté de bien des choses que tu pourrais regretter dans le futur. Donc, tu vois, je suis bien d'accord qu'il a tort de vouloir tester ses amis comme ça, mais à travers ça tu peux voir une autre forme de test : il est comme ça, il est différent et même si on est pas toujours d'accord avec lui, ça reste notre ami et on doit au moins essayer de l'accepter. On peut ( et on doit ) lui dire ce qu'on en pense, mais on ne peux pas le juger uniquement sur ça, parce qu'on sait qu'il a d'autres points positifs.Parce que dans le fond c'est parce qu'il est un peu bizarre et différent qu'on l'a aimé au début ( en tout cas c'était mon cas.. )Maintenant je sais aussi que la plupart des amitiés ne sont pas pour toute la vie, et c'est pour ça que je crois qu'on doit essayer d'avoir le plus de bons souvenir et de bons temps avec ceux qui sont nos amis maintenant. Comme ça, si un jour vous devenez trop différent l'un de l'autre, au moins t'as toujours ces souvenirs là, on appelle ça le bon vieux temps je crois... et comme ça vous rester bonne connaissances.

Tu dois t'en rappeller, on a déjà eu des conversations quant à savoir si c'était vraiment si important de laisser quelque chose derrière soi, d'accomplir quelque chose d'important et de remarquable pour que tout le monde s'en souvienne. Honnêtement, je me fiche pas mal de laisser quelque chose de matériel ou même des pensée célèbres derrière moi. Mais ce que j'aimerais par contre, c'est que les gens que j'ai aimé se souviennent de moi et que je reste en quelque sorte en vie dans leur mémoire. Ça sert à ça le bon vieux temps et les amis.
Bon là je réalise que j'ai totalement dévié du sujet, désolée, je suppose que j'ai fait un peu de free writing... et j'ai pas tellement envie de me relire, alors pardon si c'est incohérent et si j'ai pas totalement répondu à ta question... je suis même plus sûre de savoir tout ce que j'ai écrit, mais bon, c'est une chance que tu sois la seule à lire ça !

Alors je vais laisser ça dans l'état où c'est, lis-le ou lis-le pas, je crois que ça doit faire un texte assez bizarre et c'est tout...
je reviendrais mettre un peu d'ordre dans tout ça éventuellement.
Salut ( je suis en vacances !!! )

5:01 PM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?

 
This page is powered by Blogger. < />